visiblement ON s'ennuis

Publié le par val

Eh oui visiblement d'après certains commentaire injurieux que j'ai reçu sur mon blog je n'ai rien d'autre a faire de ma vie que de raconter des conneries sur mon blog.

Alors si certaines personnes qui ouvrent leurs bouches sans réfléchir (visiblement cela leurs prend beaucoup de temps) , avaient pris le temps de regarder les dates, ils auraient vu que mon blog était en stand by depuis pas mal de temps.
De plus je ne suis visiblement pas la seule a m'ennuyer vu que certaine n'on rien d'autre a faire de leurs vies que de lire les conneries de mon blog, a bonne entendeur

merci de m'avoir a nouveau envie d'écrire mes conneries et bien sûr je me suis permit d'effacer les commentaires en question (ben oui j'avais rien d'autre a faire, faut bien que je m'occupe).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article