meetic aïe

Publié le par val

CA y est la déprime guette.........

Après de long jours à me remettre de la visite d'un de mes ami (qui c'est grave tapé l'incruste) ledit ami a fait c'est bagage PPPPPPPFFFFFFFFFF ce fût long pour s'en débarrassé OOOUUUHHH la vilaine pas sympa vous me direz ?..???

ouai mais mon ami s'appelle un bon rhume d'ailleurs je crois que beaucoup d'entres nous le connaisse en ce moment et  on est heureux, HEUREUX de le voir partir.

Bref après le départ de mon ami qui me pesé, c'est mon célibat qui me pèse donc retour a la case meetic ( quoi !! on peut rêver non??)

Rn fait pour être honnête je suis inscrite depuis 2006 oui ça craint mais j'y vais rarement oui ça craint encore car y a aucun intérêt à avoir un compte sur meetic pour y aller une fois par an.

meetic c'est un peu comme dans la vie, les mecs qui te plaise ne s'interesse pas à toi et ceux qui te plaise pas .....eux il te colle....................
du coup un petit tour chez meetic et on tic VIVE LE CELIBAT .....non bon d'accord j'y suis pas encore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article