Mon samsung r710

Publié le par val




Voilà mon dernier joujou; il est beau hein  ?

alors je vous donne quelque caractéristique.

système d'exploitation windows vista home premium
Processeur intel core 2 duo
disque dur 250GO
Ram 2048 MO
ecran 17'
et surtout le clavier numérique

J'avoue avoir eu un peur de me retrouvais avec Vista au vue de ce que j'ai entendu dire sur sa gourmandise en RAM mais étant donné qu'il est sorti depuis déjà un petit moment ça allé.
Bon bien sur il a fallu prendre le temps d'allé trouver les nouveaux drivers pour ce qui est de l'imprimante, logiciel MP3, portable, plus quelque réajustement et ça roule.
Maintenant je vais quand même testé les possibilitées pour reduire la prise de RAM par vista car c'est vrai qu'il mange beaucoup de place.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article