AH !!! les soldes

Publié le par val

eh oui comme toutes filles (enfin beaucoup) qui se respect j'aime faire du shopping mais les soldes.........

Déjà j'aime pas quand les magasins sont bondé avec 3 heures d'attentes en caisse.

Quand on est obligé de se faire rentré dedans par les impatient, les sans gêne ou de rentré dans les gens quand au bout du 5ème "pardon excusez moi" la personne tellement hypnotisé par un article ne nous calcul même pas.

Et qui n'a pas connu le fameux  "dans tous les articles qui me plaise y en a pas un en solde".


Donc en générale moi les magasin (hors solde) c'est à l'ouverture quand il y a personne et dés que le peuple arrive...
 JE FUIS.


Aujourd'hui j'ai donc fait un effort j'y suis aller, bon en même temps j'y étais à l'ouverture (ne prenons pas non plus trop de risque), et finalement le 1er magasin ça allait bien pas trop de monde, le 2eme aïe la ça se corse, le 3ème bon il est temps de fuir (après avoir craqué sur paire de botte et avoir fait un quart de queue à la caisse).

alors oui les puristes du shopping vont me dire "un quart de queue mais c'est rien"   ben ...pour moi c'est déjà trop....

Résultat des courses, pour la 1er fois depuis que je fais les soldes je suis repartie en ayant fait des achats EN SOLDE (sauf bien entendu la paire de botte qui ne l'était pas, en même temps ça aurais étais trop beau).

Publié dans Truc de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article